Quelques videos en sneek preview des 70 composant la série “The Systemic Economy and You”

Nous nous sommes rendus compte que certaines pierres d’angle qui paraissaient évidentes pour nous, ne l’étaient pas pour d’autres.

Le changement de société passera par le changement d’attitude personnelle, de chacun de nous.

Plus sur demande, en lien avec le programme de formations complet – démarrage octobre 2013 sur les Campus en Belgique (Louvain-la-Neuve), France (Lille) et Turquie (Sigaçik).

One thought on “Quelques videos en sneek preview des 70 composant la série “The Systemic Economy and You”

  1. En quelques mots, ce que j’ai ressenti en regardant tes différentes pastilles sur youtube:

    Un divin moment de béatitude, une belle leçon d’amour des autres et de soi, une quiétude si vite retrouvée…

    Tu nous emmènes au trés profond de nos coeurs et de nos âmes puiser toute notre énergie pour en faire ressortir que la beauté…

    Tout cela m’a poussé à me rappeler: qu’y a t’il de plus important que l’humain?

    Mention toute spéciale pour “du jugement à la non séparation” magnifique de profondeur…

    J’ai adoré “je contribue au bien commun” …y’a des gens bleus, verts, oranges…excellent! et petite touche: Dieu nous rassemble

    Explosée de rire devant ” ma communication non violente” mais tellement vrai!!

    Magnifique ” le plus grand trésor de toute l’histoire de l’humanité” sur fond de Dies Irae du Requiem de Mozart, le plus beau morceau de grande musique à mes yeux…

    Beaucoup aimé “ma métamorphose et celle du monde” avec les petites parties de soi lumineuses et quelqu’un qui a vu la lumière rayonne …

    “story of shit” mais quelle excellente idée que de partir de cela!!!

    En tous cas félicitations pour ton remarquable travail…c’est enrichissant, passionnant et guérissant…

Leave a Reply

